FNEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation Cascadoue

3 participants

Aller en bas

Présentation Cascadoue Empty Re: Présentation Cascadoue

Message par Von_Lonca Mer 30 Mar - 21:47

Bienvenue dans le forum! Et bonne chance pour ce défi!
Von_Lonca
Von_Lonca

Messages : 27
Points : 31
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 38
Localisation : Trollhättan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cascadoue Empty Re: Présentation Cascadoue

Message par Flipper Mer 30 Mar - 20:38

Je suis peut-être un peu perfectionniste alors ^^.
Mais nous avons accumulés des erreurs stratégiques comme je te l'ai dit. De votre coté la stratégie à l'air bien rodée. En France: Fixation au sud par l'espagne et attaque au nord, Idem au caucase avec ukraine et turquie, associé a des manoeuvre d'enveloppement.

L'espagne a sans doute lancé des troupes en convoi vers la france par l'atlantique pour contourner les pyrénées. a l'instar des marocains, egyptiens et polonais.

Mais on va lutter jusqu'au bout!

Flipper

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cascadoue Empty Re: Présentation Cascadoue

Message par marechalatone Mer 30 Mar - 19:51

Bienvenue sur notre forum.

Merci d etre passé nous voir. rares sont les joueurs qui communiquent ou qui passent sur notre forum. il y a beaucoup d'ours sur COW ! lol

Pour europa Universalis 4, Von lonca connait bien aussi. on y joue régulierement ensemble quand cela ne plante pas.

Si tu aimes les jeux de guerre je te conseille premier-empire.net .
il y a une trés grosse communauté sur Paris , je vais souvent faire des IRL avec eux, descendre des pintes et parler de notre empereur Napoléon !!

La partie actuelle contre les FR77 est trés plaisante par l'activité de ses joueurs. pour avoir croisé pas mal d'autres alliance, pour l'instant le niveau de la votre me semble pas mal.
Nous sommes bien sur ouvert a tout transfert à l'issue.

Cordialement

marechalatone

Messages : 85
Points : 118
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cascadoue Empty Présentation Cascadoue

Message par Flipper Mer 30 Mar - 19:04

Bonjour,
Je ne suis pas encore membre de votre alliance sur Call of war mais j'espère bien le devenir ! ( après la fin de notre défi qui a venir rapidement je pense Crying or Very sad ).
J'ai 37 ans je vis malheureusement dans la banlieue parisienne ( pontault combault) et j'adoore tout les jeux de stratégie comme Empire, Ogame, Travian  et Europa Universalis dont je ne connais que la version 2 mais que j'aimerais bien découvrir dans sa version 4 avec maréchal atone qui y joue actuellement comme j'ai pu lire.

Actuellement mon dévolu s'est jeté sur Call of war que j'ai découvert très récemment et j'apprécie beaucoup le concept et la vitalité des développeurs.

A bientôt pour des parties endiablées.

Cascadoue


Dernière édition par Flipper le Mer 30 Mar - 23:23, édité 1 fois

Flipper

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cascadoue Empty Re: Présentation Cascadoue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum