FNEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Presentation marechalATONE

Aller en bas

Presentation marechalATONE Empty Presentation marechalATONE

Message par marechalatone Mer 9 Mar - 10:29

bonjour à tous.

Il etait temps que le patron montre l'exemple en mettant sa presentation !!
Je suis donc ATONE. maréchal est le tag de mon ancien clan avec lequel nous avons semé la terreur et la desolation sur les jeux de la serie totalwar.
j'ai 35 ans, je suis dans le sud de la France a Nîmes.

Je fais beaucoup de jeux en ligne. et comme maitre chat je change régulièrement de support. Certain jeux en ligne ont néanmoins retenu mon attention pendant plusieurs année :
www.dasboot.fr , jeux PHP de simulation de guerre navale sur la 2nd guerre mondiale. 4 ans environ sur ce jeux ou j'ai crée la FNEO justement.
http://www.premier-empire.net , jeux PHP indépendant et gratuit sur les batailles Napoléonienne. je suis toujours dessus et j'attend avec impatience la prochaine bataille.
Europa Universalis 4 , avec Von Lonca d'ailleurs.

Ayant souvent navigué en clan et en meute, je vous propose de faire de la FNEO et de ce Forum, un support multi jeux.
Comme le souligne maitre chat il faut savoir faire varier les plaisirs, donc si l'un d'entre vous decouvre, ou souhaite faire partager un jeu, et que plusieurs membres suivent et s'y accrochent , nous pourrions ouvrir une section spéciale pour la FNEO dans ce nouveau jeu.

Arriver sur un jeu avec des joueurs que l'on connait est souvent appréciable. on sait que l'on va de suite pouvoir atteindre un bon niveau rapidement.
Jespere donc retrouver plusieurs d'entre vous sur d'autres support. Mais en attendant, faisons briller la FNEO sur Call of War !!


marechalatone

Messages : 85
Points : 118
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum